Du CP à la Terminale

• Le plus complet des sites de soutien scolaire. 100 000 exercices, 20 000 cours, 4 000 vidéos
  • Des outils pédagogiques innovants. Réalisés par des enseignants
  • Une méthode d'apprentissage ludique et personnalisée
  • Disponible sur ordinateur, tablette et smartphone
  • Une efficacité reconnue 89% des élèves comprennent mieux

Présentation de Maxicours

• Ce service est réservé aux adhérents de la médiathèque de Franconville.
  • L'accès est possible 7/7 depuis n'importe quel ordinateur (domicile, travail, médiathèque...)
  • Pour accéder au service vous devez vous identifiez sur votre compte-lecteur.
  • NOM : (en majuscule)
  • PRENOM : (en majuscule)
  • MOT DE PASSE : (en majuscule) celui-ci vous à été attribué pendant l'inscription ou au moment du renouvellement de votre carte. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à vous présenter à la médiathèque.
  • L'équipe de la médiathèque est à votre disposition pour toute information supplémentaire au 01.39.32.66.09 ou par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.