Permis école

Permisecole.com propose un outil pédagogique pour les prétendants au permis de conduire  ! Afin de démontrer la valeur et la qualité éducative de ses formations en ligne, Permiscole.com propose un test code de la route gratuit ouvert à tous.

Permisecole.com a formé 250.000 élèves depuis 2004, grâce aux Cours et aux Tests de Code qui ont fait leurs preuves en auto-école. Les  moniteurs sont des pédagogues titulaires du Brevet d'Aptitude à la Formation de Moniteurs (BAFM), garantissant la conformité due programme d'apprentissage avec l'examen officiel du code de la route.

L'intégralité des modules est régulièrement mise à jour : les tests contiennent les 11 thèmes de l'examen, comme le partage de la route, l'éco-mobilité et la prise de conscience des risques.

Conditions d’utilisation

• Ce service est réservé aux adhérents de la médiathèque de Franconville à jour de leur adhésion.
  • L'accès est possible 7j/7 de manière illimitée depuis n'importe quel ordinateur (domicile, travail, médiathèque...).
  • Pour accéder à Permiscole.com vous devez vous identifiez sur votre compte-lecteur, et sélectionner le service demandé dans la liste des ressources en ligne proposées.

Vous n’avez pas encore créé de compte-lecteur ? Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ? L'équipe de la médiathèque est à votre disposition pour toute information supplémentaire au 01.39.32.66.09 ou par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.