ToutApprendre.com est un site de formation en ligne

Vous y trouverez plusieurs centaines de cours en ligne dans le domaine des langues,

Vous souhaitez apprendre l'anglais, apprendre l'italien, apprendre l'espagnol ou encore apprendre le chinois, découvrez notre collection de cours qui vous permettra de parler une nouvelle langue en moins de 6 mois.

Langues du monde, code de la route avec ce cours de plusieurs dizaines d'heures,

Langues proposées : anglais–brésilien-chinois-américain-espagnol-allemand-italien-portugais-polonais-russe-grec-suédois.....

• Ce service est réservé aux adhérents de la médiathèque de Franconville.
  • L'accès est possible 7/7 depuis n'importe quel ordinateur (domicile, travail, médiathèque...)
  • Pour accéder au service vous devez vous identifiez sur votre compte-lecteur.
  • NOM : (en majuscule)
  • PRENOM : (en majuscule)
  • MOT DE PASSE : (en majuscule) celui-ci vous à été attribué pendant l'inscription ou au moment du renouvellement de votre carte. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à vous présenter à la médiathèque.
  • L'équipe de la médiathèque est à votre disposition pour toute information supplémentaire au 01.39.32.66.09 ou par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.